AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mot de bienvenue, par Dominic Bellavance

AuteurMessage
Dominic Bellavance
Kajuvâr

MessageSujet: Mot de bienvenue, par Dominic Bellavance   Dim 1 Avr - 18:31

D'abord, bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la saga d'Alégracia!

Voici l'endroit où les lecteurs d'Alégracia se rencontrent pour former la communauté officielle de la saga. Venez y parler de tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Les choix abondent ; des sections avec thèmes sont à votre disposition pour orienter vos discussions. Explorez toutes les avenues et exprimez-vous!

Évidemment, la politesse sera de rigueur durant les échanges. Toute personne qui contreviendra aux bases du savoir-vivre subira le courroux des Puissances (c'est-à-dire, de moi-même ou d'un modérateur). J'invite également les membres à éviter les raccourcis textuels (genr kan c écri comme ca). Ça blesse l'oeil et vous risquez d'écrire ainsi dans votre prochaine dissertation, par mégarde.

Je vous invite d'ailleurs à poster vos commentaires et suggestions dans la section dédié à cet effet. Nous pourrons ensemble modeler le forum selon vos préférences.

Sur ce, je vous souhaite d'entretenir les plus enrichissantes des discussions sur le forum de la saga d'Alégracia.

Cordialement,

Votre administrateur
Dominic Bellavance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dominicbellavance.com

Mot de bienvenue, par Dominic Bellavance
Page 1 sur 1