Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos talents musicaux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

Tiens tiens tiens. Moi qui adore la musique, je me demandais si ceux présents sur ce site jouait d'un instrument de musique et, si oui, depuis quand. Aussi, si vous faites partie d'un groupe, ou autre.

Par exemple, moi, je joue de la flûte traversiaire depuis 4 ans, environ et je fais partie de l'harmonie de mon école. Aussi, je suis capable de jouer un TOUT PETIT PEU du saxophone alto et encore moins (sortir quelques sons) du saxophone soprano. Pour le sax' alto, je connais quelques notes, par exemple. Les doigtés sont aussi semblables à ceux de la flûte, faut dire.

Voilà quoi. Et vous ?

(((Essayons de partir des sujets de conversation... Rolling Eyes )))
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:38

Bien que j'aie essayé de jouer de plusieurs instruments, rien n'a jamais marché pour moi! Je connais quand même beaucoup la musique. Mon frère est bassiste dans un groupe de musique qui s'appelle "Les Chauds Palmiers" et je le regardais souvent se pratiquer quand on était plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007