Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos talents musicaux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

Tiens tiens tiens. Moi qui adore la musique, je me demandais si ceux présents sur ce site jouait d'un instrument de musique et, si oui, depuis quand. Aussi, si vous faites partie d'un groupe, ou autre.

Par exemple, moi, je joue de la flûte traversiaire depuis 4 ans, environ et je fais partie de l'harmonie de mon école. Aussi, je suis capable de jouer un TOUT PETIT PEU du saxophone alto et encore moins (sortir quelques sons) du saxophone soprano. Pour le sax' alto, je connais quelques notes, par exemple. Les doigtés sont aussi semblables à ceux de la flûte, faut dire.

Voilà quoi. Et vous ?

(((Essayons de partir des sujets de conversation... Rolling Eyes )))
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:38

Bien que j'aie essayé de jouer de plusieurs instruments, rien n'a jamais marché pour moi! Je connais quand même beaucoup la musique. Mon frère est bassiste dans un groupe de musique qui s'appelle "Les Chauds Palmiers" et je le regardais souvent se pratiquer quand on était plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:22

C'est intéressant !

Dommage que jamais rien n'a fonctionner avec toi. Moi, j'ai beau avoir une mauvaise oreille musicale, je joue assez bien. Surtout depuis l'an dernier, car je fais parti de l'harmonie. Peut-être aussi que j'ai une bonne professeur.

J'aimerais bien apprendre un instrument à corde, un jour. Soit, la guitare, la basse, ou le violon Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Arcaporal(e)
AnnSo


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:28

mmm la musique .. et bien je joue de la clarinette depuis la 4 ime année.. je suis rendu au cegep alors ça fait assez longtemps. Mais je ne joue plus vraiment depuis quelque temps alors j ai du en perdre.
Sinon je peux jouer du violon .. de la trompette .. du saxophone.
Le seul instrument que j arrive pas a sortir un son ... c'est la flute traversiere
Revenir en haut Aller en bas
http://annso603.skyrock.com/
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:39

Hi hi ! Plusieurs ont de la misère à sortir un son... ! Je trouve ça tellement facile, moi... ! Même quand j'ai commencé. M'enfin, c'est différent pour tous.

Personnellement, j'aime pas la clarinette. Mais dans un ensemble, ça en prends, donc... ! C'est beau, dans l'ensemble.

Tu devrais aimé le saxophone soprano aussi, car ça ressemble à une clarinette mais aussi à un sax' Rolling Eyes .

Dommage que tu ne joues plus, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rochette
Drakanien(ne)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:22

Et bien je joue du drum depuis que j'ai 13 ans...J'ai découvert la guitare et la basse il y a de ca 10 ans et je chante un peu (quand je me force sur ROCKBAND)

J'ai eu 3 groupes mais quand on reste en appartement, le temps pour les loisirs est grandement diminué (faut bien payer nos comptes!) C'est pourquoi mon drum dort chez mes parents. Ma bass me fait des yeux piteux dans un coin de mon salon et le seul instrument qui peut se vanter de se faire encore gratter reste ma guitare accoustique.

qui sait Dominic, peut-être qu'un jour, une légion de fan musiciens vont créer la musique de ton univers...comme Faeria à fait pour Anne Robillard et les chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos talents musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux ?   Vos talents musicaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos talents musicaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: Le Continent-Coloré :: La Vallée-Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser