Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un rêve insensé?

Aller en bas 
+3
Sue
Dominic Bellavance
Rivière
7 participants
AuteurMessage
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Moi, je rêve de la paix.

De la paix dans le monde, qu'on me foute la paix, d'être en paix avec tout le monde et d'être en paix avec moi-même, je pourrais continuer ma liste, mais je crois que c'est que c'est assez.

Qu'est-ce qu'on fait avec ce genre de rêve?? C'est vrai qu'il y en a des beaucoup plus facile à réaliser. Mon rêve pourrais être de devenir populaire, mais moi je m'en fous. Je pourrais rêver d'être riche ou célèbre, mais dans le fond ça ne m'intéresse pas.

Quand j'était petite je rêvais de nager avec des dauphins, je rêve encore à ça des fois.

Et vous quels son vos rêves??
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Moi j'ai mes périodes de rêves. Des fois, il se passe trois mois où je vais faire des rêves complètement fous à toutes les nuits. Ensuite plus rien durant trois autres mois, et j'éprouve parfois de la difficulté à dormir. Puis ça recommence.

J'associe souvent les mois où je rêve à mes périodes les plus créatives. L'inspiration me vient plus facilement, l'écriture coule mieux, on dirait, durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:20

Moi aussi , parfois je me mets à écrire pendant tout mon temps libre durant un mois . Puis , je n'ai plus d'inspiration pendant trois mois...Je ne dors pas bien pendant cette période d'ailleurs(mais ça c'est peut-être parce que j'ai des remords de ne plus écrire...)Bon, a part de ça je n'ai pas vraiment de "grand " rêve. Moi aussi je souhaite la paix à tout le monde, mais je ne sais pas du tout comment faire pour y arriver(quoique je n'ai pas l'air d'être la seule!)...
Revenir en haut Aller en bas
Miclara
Drakanien(ne)
Miclara


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Aïe aïe! Faire un compte-rendu de mes rêves révélerait probablement une personnalité dérangée et détraquée!! jocolor Personnellement, je me souviens d'à peu près tous mes rêves du moment que j'en fais l'effort et que je ne suis pas réveillée trop brusquement. Et les rêves bizarres, ils pleuvent! Parfois, ce sont des rêves de dinnosaures (ça c'était pas génial comme rêve... surtout quand j'ai essayé de me cacher de la bête en me faufilant en-dessous de mon lit!), de monstres en tout genre, de cheval blanc (c'était un beau rêve celui-là), de fuite à travers la forêt, d'un objet que je possède, etc. Une fois, je me souviens avoir fait un rêve dans un rêve suivi d'un rêve avec une introduction, un développement et une conclusion. Vraiment étrange....

Mis à part mes supers nuits complètement hallucinantes et qui me laissent très perplexes quand je me réveille, j'ai tendance à croire qu'une personne ne se souvenant pas de ses rêves habituellement et qui se met soudainement rêver systématiquement chaque nuit est peut-être angoissée par quelque chose ou c'est parce qu'elle n'arrête pas de penser. Ou c'est le contraire... J'imagine que ça dépend des individus. Ah ouais, je viens de penser à quelque chose... J'ai lu un article sur les rêves récemment qui disait que pendant la phase du sommeil paradoxal (le moment pendant lequel les rêves se forment), le cerveau avait comme faculté de prendre toutes sortes d'éléments, concepts, idées et autres pour ensuite les amalgamer ensemble et former les rêves. En gros, le cerveau fouille dans notre immense bassin d'informations collectées au cours de notre vie et plus particulièrement la veille et forme les rêves après. Dans le fond, peut-être qu'en créant, vous vous formez une plus grande banque d'informations à projeter dans les rêves ou quelque chose du genre.

Bon ben c'est à peu près ça.... scratch En espérant n'avoir pas eu l'air trop bizarre! Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:21

Tu n'as pas l'air étrange voyons! Moi je ne me souviens jamais de mes rêves et je ne sais pas trop pourquoi...C'est peut-être parce que mon cerveau emmagasine trop d'informations ...Interessant comme théorie. Mais non je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

Moi aussi mes rêves ne s'enregistrent pas systématiquement! Il faut que j'ai eu un "flashback" de ce rêve. Mais bon si on parle de "rêve" pour l'avenir, bien j'aimerais bien être écrivain un jour et ainsi pouvoir rester dans la littérature. Ça me donne l'impression de laisser quelque chose de moi à toutes les personnes qui m'ont lu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chasseur(se) de démons
Gabrielle


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/11/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:06

Moi je me souvient jamais que j'ai rêve c'est ma mère qui me le dit car je parle dans mon someille!

cheers Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:07

Tu parles si fort que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Gabrielle
Chasseur(se) de démons
Gabrielle


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/11/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:09

Oui lol!

Ma mèrea le someille léger donc sa aide pas!


Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
AnnSo
Arcaporal(e)
AnnSo


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 20/10/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:09

moi sa me revien des fois .. j ai toujours l impression que sa c est deja passer... c est p-e dans mes reves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annso603.skyrock.com/
Gabrielle
Chasseur(se) de démons
Gabrielle


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/11/2007

Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:11

Oui surement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Un rêve insensé? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve insensé?   Un rêve insensé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve insensé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: Le Continent-Coloré :: L'Ile-Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser