Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quel sport faites-vous??

Aller en bas 
+5
Nik-Nik
Fred
Sue
Dominic Bellavance
Rivière
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

Bon, on a poser la question pour la musique, le cinéma,etc. Alors je me suis dit: pourquoi pas le sport??? Alors voici ma question:Quel sport faites vous ou préférez vous??

Personnellement, je déteste tout les sport où on doit manipuler un ballon, mais metter moi dans l'eau (n'importe quoi, piscine, lac, rivière) et la je trippe!!! Je suis un vrai poisson, quand je rentre dans l'eau, la vie est belle. À part de ça je fait du patin (à glace) "récréatif" (ça veut que ne fait pas de patinage artistique). J'aime bien marcher aussi, mais pas n'importe où, je n'aime pas quand il y a trop de monde autour de moi. Bon je crois que c'est pas mal ça, alors c'est à votre tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:46

Moi l'été c'est surtout le patin à roues alignées, surtout sur les pistes de Thetford Mines, Sainte-Marie+Vallée-Jonction et celle qui mène aux chutes Montmorency. Sinon je joue pas mal au basket-ball, et j'ai horreur du hockey.

J'ai hâte qu'il fasse chaud pour recommencer à bouger! L'hiver, je végète, en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Moi je me débrouille dans une piscine et j'adore plonger ! À part de ça, mon sport préféré est les Kin-Ball . Je déteste aussi toute forme de hockey( surtout quand c'est obligatoire à l'école...) et j'aime bien la gymnastique même si je n'en fait plus! Pour le Basketball j'aime bien y jouer avec des amis mais pas dans les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32

Hé Sue, je ne sais pas si c'est comme ça chez toi, mais des mes cours d'éduc on fout toujours la même chose à tout les ans. C'est vraiment un manque d'immagination totale!!! Ça fait 4 ans que je suis là et à chaque année on fait les mêmes sports:soccer, basket, football (on a "l'honneur" d'avoir une option football, alors il se sente obliger dans faire profiter les élèves du régulier!), voleyball et à oui j'oubliais aussi les fabuleux test de gym en forme!! Ça c'est mon programme d'éduc du secondaire, pas mal non!!! (Pour ceux qui ne l'avais pas compris, C'était de l'ironie!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

J'avait trouver le sarcasme tongue Ben moi aussi c'est pas mal comme ça mais les profs s'arrangent pour que ça change un peu à chaque année...Cette année j'avais Basket, Soccer, Volley-Ball, Badminton, et là on vient de commencer le hochey Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Tes profs sont déjà plus originals que les miens. Mais moi je n'ai pas de hochey tongue, je dois dire, que pour ça je n'ai pas à me plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

Mais le pire n'est pas le fait de jouer au Hockey. Le pire c'est quand des gars de ta classe on l'.go plus gros que la tête et qu'il s'amuse à faire passer les autres pour des nuls ! (J'ai rien contre les gars, ce pourrait aussi être des filles mais dasns mon cas c'est ça ...)Aujourd'hui j'ai été chanceuse, j'ai manqué le cours pour faire mon examane d'anglais !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Sue a écrit:
Le pire c'est quand des gars de ta classe on l'.go plus gros que la tête et qu'il s'amuse à faire passer les autres pour des nuls !

Tant fais pas c'est comme ça aussi chez moi!!! Mais j'ai pogné une classe où il y a plus de filles que de gars, alors c'est pas si pire que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

À mon école ça c'est pas très compliqueé Razz Toutes les classes(ou presque) ont plus de filles que de gars...Je sais pas trop pourquoi, peut-être parce qu'on est une école privée.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

Moi je suis dans une école publique, alors il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Moi mon sport préféré est le Badminton (et oui alien ), mais à part ça j'aime bien la natation et le ultimate football. En éduc, on a toujours les mêmes sports à chaque année (souvent c'est basketball, badminton <<YES!>>, volleyball puis atlétisme <<obligatoire...>>)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

C'est vrai que c'est bien le badminton, mais franchement moi le foot je suis pas capable, mais enfin chacun ses goûts!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Le football ne m'attire pas beaucoup, mais j'aime beaucoup mieux les sports de raquette (comme le tennis et le badminton ci-haut mentionné) parce que je suis plutôt grand (je me suis mesuré hier et je mesurais 6 pieds, 1m80, à 13 ans!). Donc pas besoin d'endurance, seulement d'une bonne maîtrise de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:07

Té ben grand!!! Shocked J'ai fini grandir et je mesure 5.5 pieds. Et tu vas continuer de grandir en plus!!!


Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

Et bien, ma poussée de croissance est commencé, mais certainement pas fini! et si tu ne me crois pas, tu peux demander à Y-Blue: Il m'a vu après une rencontre à notre école lorsque j'ai voulu faire signer mon livre!
Revenir en haut Aller en bas
Nik-Nik
Drakanien(ne)



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

Pour ma part je crois que ça serait moins long d'énumérer les sports que je n'aime pas.

J'aime autant les sports d'équipe que les sports individuels. Contrairement à certains, j'adore le hochey mais je préfère tout de même le patin à roues allignées. L'été je joue souvent au soccer avec une gang d'amis. Comme Rivière j'adore nager, en plus on se sent tellement mieux après.
J'ai pratiqué le kickboxing pendant un an et je m'ennuie de ce sport. Je fais beaucoup de vélo aussi. La marche et l'escalade font aussi partie des sports que j'adore. Bref... tant que je bouge, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

moi jai déjà fait d'une kin-ball mais j'ai toujours mieux aimé les sports de raquette
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:59

J'ai joué dans l'équipe de kin-ball de mon école de quand j'était au primaire. J'était bonne, mais je n'ai jamais vraiment trouver ça trippant comme sport.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

moi j'ai bien aimé je crois que j'ai gagné 8 médailles en tout
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

Je me suis trouvé un nouveau sport à rajouter sur ma liste: le ballon canadien. C'est un peut comme le baseball, mais c'est avec un ballon et à la place de le frapper avec un batte on le botte. Je sais que ça viens contredire ce que j'ai dit sur les sports à ballon, mais je viens de me trouver une exception!

Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

Je sais c'est quoi nous on appelle sa le ballon botté...J'adore le Kin-Ball aussi. Mais je ne sui pas une grande sportive. Je ne suis pas très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:11

Sue a écrit:
Je ne suis pas très douée...

On est deux!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

C'est bien de savoir que je ne suis pas toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Miclara
Drakanien(ne)
Miclara


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

Rivière a écrit:
Sue a écrit:
Je ne suis pas très douée...

On est deux!!!
Laughing

ah non, on est trois! Je suis absolument pitoyable en sport! Je souffre d'un manque flagrant de réflexe et de perception de mon corps dans l'espace! Aïe aïe aïe... Si ça n'avait pas été de mon frère, je serais encore pire (disons qu'il m'a entraînée à attraper et à lancer décemment).
Revenir en haut Aller en bas
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

''Ballon Canadien'' ''Ballon botté'' et ''Kik-Ball'' (ressemble à Kin-ball quoi...) Trois nom pour un seul et même sport...

Moi j'adore le sport et cette année, j'ai comencer à avoir des ''A'' (vive la réforme (sarcasme)) eb Education Physique. Et vous avez la chance d'avoir une classe avec plus de filles qu'autre chose. Moi, on est 8 filles et ses fille la bah... je les aimes pas vraiment... Et les gars sont vraiment... stupide. Faire du sport avec cette classe... HORRIBLE ! Il sont même pas capable de jouer correctement au Kin-Ball les nuls... (secondaire 1) Cette année, on a fait ''exploration'' donc un peut de tout...

Moi j'aime pas mal beaucoup de sport... J'ai fait partit d'une équipe de Basket-Ball cette année... je mesure 5 pied 1 (13 ans... lui qui mesure 6 pieds... tu es.... grand.....) et je me suis trouvée petite. J'étais vraiment, dans les plus petites. Mais bon. Notre équipe était... nul cependant (vous aurez du voir les résultats au début, honteux) Mais on a finit par remonter (jusqu'a gagner une médaille de bronze, car on a gagnée 2 partie sur 3, mais pas dans le bon ordre pour avoir celle d'argent...)

J'aime aussi le hockey, surtout regarder des matchs... Mais j'aime jouer entre amis, ou avec mon voisin (je me souvient quand j'étais dans les buts l'an dernier et qu'il me les tirais (asser fort) sur les tibias... ) Le meilleur, s'était quand mon père faisait une patinoire chez moi... Mais il n'en a pas fait. Mon sport préféré, s'est le Base-Ball... J'aimerais tellement faire partit d'une équipe. (Comme le hockey) et j'aime l'équitation, le patin a roue à lignée, Volley-Ball (je suis nul, mais on joue en famille et aevc des amis), ect... Je joue aussi beaucoup au Tennis l'été avec mon père surtout, mais toute la famille.

La natation, s'est bof... En fait, j'aime bien être dans l'eau, mais faut pas que se soit un cours quelconque.

Je remarque que quand il s'agit de sport, j'ai plusieurs trucs à dire et je vais m'arrêtée là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sport faites-vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel sport faites-vous??   quel sport faites-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sport faites-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: Le Drakanitt :: La forteresse de Béliria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser