Quand j'ai le temps, je joue

Et quand j'ai pas le temps, je joue quand même... Mais modérément, bien entendu !
En ce moment, je suis dans Metroid Prime 2 : Echoes, assez incroyable comme jeu, tout à fait à la hauteur du premier (les deux sont sur GameCube) : des bons graphiques, un gameplay plus que solide (je dirais presque parfait), un niveau de difficulté relativement élevé (sans être tout à fait frustrant).
Sinon, sur PC, je suis sur Guild Wars, un RPG online gratuit (en fait, faut acheter le jeu, mais ensuite il n'y a pas de frais) conçu par la même équipe que celle de Diablo 2. Alors oui, attendez-vous à un jeu complètement immerssif, extrêmement bien conçu (Il peut se jouer en 5 langues je crois, dont le français) et balancé (le système des classes et des skills tient pratiquement du génie). Et puis, ça roule à merveille sur ma vieille bécane d'ordi. Que demander de plus ?
Sinon (encore

), j'aime beaucoup, mais beaucoup les vieux jeux (je suis vraiment old school), alors je joue à de très vieux jeux PC, voir DOS (Might and Magic World of Xeen, Bard's Tale 1 à 3, Manhunter 1 et 2, etc). Certains de ces jeux sont presque aussi vieux que moi, c'est tout dire (mais ce que c'est bon !).
J'ai aussi un DS, vraiment cool comme console portative, là-dedans je suis dans Yoshi's Island 2, la suite du meilleur platformer de tous les temps (qui était paru au SNES). Vive Yoshi

Enfin, je vais arrêter maintenant, mais je pourrais vraiment parler pendant des pages et des pages des jeux vidéos. Je crois qu'après l'écriture, la lecture et l'édition, c'est une de mes passions (ouais je sais, geeeeeeeeeek).