Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alégracia Boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

Bon je sais que ça n'a pas rapport avec le forum, mais je me suis dit que que ça avait quand même un lien. Et puis j'étais trop lâche pour aller écrire un courriel sur le site d'Alégracia (je suis pardonnée?)

Bon comme vous l'aurez surement deviner ma suggestion/commentaire concerne la boutique d'Alégracia (que j'ai découverte hier, en passant). Je me disait que M. Y-Blue pourrais peut-être la mettre un peu plus en évidence cette boutique, à moins qu'elle le soit déjà et que je suis passer à côté (ça s'est tout à fait mon genre!)
Smile

Et pour ceux qui ne savaient pas que cette boutique existait (remarquer, j'était peut-être la seule!) il faut aller sur le site d'alégracia, cliquer sur "Les livres" et après cliquer sur "commander en ligne" qui se situe en bas de la page. Il y a peut-être un autre moyen, mais je ne l'ai pas trouver encore.


Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:18

En fait, avant la venue du forum, il y avait un lien directement vers la boutique dans le menu principal. Cependant, en 1 an et demi, je n'ai réussi qu'une seule vente par le biais de cette boutique, et je connaissais déjà le client en question. J'ai donc songé à la supprimer (en fait, je ne me souvenais plus qu'on pouvait encore y accéder encore par la section des livres) Wink

L'autre problème est relié aux frais de livraison. Toutes les boutiques comme Archambault et Renaud-Bray offrent la livraison à 5$. Pour demeurer compétitif, je ne peux pas élever ces frais au-delà de ce montant, alors qu'il m'en coute réellement 8$ pour expédier un seul livre par Postes Canada. Tous mes profits sont donc grugés de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

C'est vrai que c'est pas super pratique!!!

J'ai une autre question. Est-ce qu'il te reste un Alégracia et les Xayiris volume 1? Je sais que tu en as déjà parler sur ton site, mais je l'ai commandé dans 3 librairies différentes et j'ai reçut un beau "y en n'a pu" comme réponse. J'ai fait une autre commande la semaine dernière, mais je dois avouer que je m'attent à un "y en n'a pu" là aussi. C'est comme ça que j'ai découvert ta boutique, en fouinant partout pour me trouver une autre place où le commander Et ça me dérange pas pantoute de payer 3$ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Je pense qu'il m'en reste deux ou trois en réserve. Je vérifie ça demain matin et je t'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

Finalement j'en ai trouvé un!!! cheers

Merci et je suis désolé pour le dérangement. C'est ma mère qui me l'a trouvé, elle du faire au moins toute les librairies de la région mais elle a fini par en trouvé une qui l'avait encore en stock. Je l'ai reçut y a même pas 10 minutes.

Merci beaucoup quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:19

Excellent! Par curiosité, c'était où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

La librairie s'apelle Librairie Morency, elle se situe dans le Carrefour Beauport à Beauport (c'est au 3333 rue du Carrefour). Mais je pense qu'il en reste juste deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:08

Youpi! Tu vas pouvoir avoir une 2e piqûre pour la série Alégracia! En plus, tu vas presque tout de suite avoir le 3e puisque Dominic est assez avancé (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:14

Ouais, je n'aurais pas attendre trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

chanceuse... je MEURS d'envie de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Dominic, j'aurais une idée pour aidé un peu la boutique en cas d'éventuel achat:
Tu pourrais proposer des livres dédicacés mais monté un peu le prix, donc ça va attirer le monde, tout en te permettant de moins perdre d'économie sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alégracia Boutique Empty
MessageSujet: Re: Alégracia Boutique   Alégracia Boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alégracia Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alegracia et Riuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: Le forum :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser