Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions pour le prochain lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Suggestions pour le prochain lancement Empty
MessageSujet: Suggestions pour le prochain lancement   Suggestions pour le prochain lancement Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:15

Bonjour!

Je viens d'annoncer la date du lancement d'Alégracia et les Xayiris volume 2 et, du même coup, je réfléchis à l'organisation de l'évènement. Je cherche des idées nouvelles et j'aimerais bien recueillir vos suggestions, si vous le voulez bien.

Jusqu'à maintenant, les lancements d'Alégracia comprenaient ces éléments:
- Présentation et mini-entrevue avec l'auteur;
- Exposition des illustrations intérieures et des concepts, par Bachior Arioo et moi-même;
- Projection de la page couverture (en évolution, comme dans cet exemple mais au ralenti);
- Buffet de crudités et café;
- Séance de signatures.

Cette année, j'aimerais bien lire un extrait du roman. Trouveriez-vous cela ennuyant? Je pourrais aussi lire une nouvelle inédite en rapport avec l'univers d'Alégracia.

Sur ce, j'attends vos suggestions et idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Suggestions pour le prochain lancement Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le prochain lancement   Suggestions pour le prochain lancement Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

Pour répondre à ta question pour l'extrait du livre, moi je trouverais pas ça ennuyant (à moins que tu lises vraiment mal!) et j'aimerais bien entendre la nouvelle.

Pour le reste, je n'ai pas d'idées géniales pour le moment, mais si j'en ai une je te la dirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Drakanien(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 15/06/2007

Suggestions pour le prochain lancement Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le prochain lancement   Suggestions pour le prochain lancement Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

C'est une bonne idée de nous lire un extrait et la nouvelle aussi. Le programme pour le lancement que tu décris est très bien d'après moi il n'y a pas grand chose à ajouter. Le livre est très attendu alors ça devrait bien se passer. En tous cas bonne chance et on est là pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le prochain lancement Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le prochain lancement   Suggestions pour le prochain lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le prochain lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: La saga d'Alégracia :: Les romans d'Alégracia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser