Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeux vidéo

Aller en bas 
+4
Sue
Miclara
Guillaume Voisine
Rivière
8 participants
AuteurMessage
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

Est-ce qu'il y a des maniaques de jeux vidéo ici??

Moi je suis pas une "maniaque" à proprement parler, mais je dois avouer que j'aime ça. C'est temps si je joue à The legende of Zelda Twilight Pricess. C'est le dernier qui a sortit je crois. J'ai pas encore fait les autres Zelda, mais j'ai l'intention de m'y mettre (J'ai de la misère à respecter les ordres chronologiques!
Razz) . Et après j'aimerais bien faire les Prince of Persia. J'ai un un peu de misère à décrire ce jeux là, mais on est un genre de guerrier et ça passe dans un endroit qui ressemble un peu aux contes de milles et une nuit, avec des sultans et tout ça... En tout cas, d'après mon petit frère c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Voisine
Arcaporal(e)
Guillaume Voisine


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:36

Quand j'ai le temps, je joue Smile

Et quand j'ai pas le temps, je joue quand même... Mais modérément, bien entendu !

En ce moment, je suis dans Metroid Prime 2 : Echoes, assez incroyable comme jeu, tout à fait à la hauteur du premier (les deux sont sur GameCube) : des bons graphiques, un gameplay plus que solide (je dirais presque parfait), un niveau de difficulté relativement élevé (sans être tout à fait frustrant).

Sinon, sur PC, je suis sur Guild Wars, un RPG online gratuit (en fait, faut acheter le jeu, mais ensuite il n'y a pas de frais) conçu par la même équipe que celle de Diablo 2. Alors oui, attendez-vous à un jeu complètement immerssif, extrêmement bien conçu (Il peut se jouer en 5 langues je crois, dont le français) et balancé (le système des classes et des skills tient pratiquement du génie). Et puis, ça roule à merveille sur ma vieille bécane d'ordi. Que demander de plus ?

Sinon (encore Wink), j'aime beaucoup, mais beaucoup les vieux jeux (je suis vraiment old school), alors je joue à de très vieux jeux PC, voir DOS (Might and Magic World of Xeen, Bard's Tale 1 à 3, Manhunter 1 et 2, etc). Certains de ces jeux sont presque aussi vieux que moi, c'est tout dire (mais ce que c'est bon !).

J'ai aussi un DS, vraiment cool comme console portative, là-dedans je suis dans Yoshi's Island 2, la suite du meilleur platformer de tous les temps (qui était paru au SNES). Vive Yoshi Very Happy

Enfin, je vais arrêter maintenant, mais je pourrais vraiment parler pendant des pages et des pages des jeux vidéos. Je crois qu'après l'écriture, la lecture et l'édition, c'est une de mes passions (ouais je sais, geeeeeeeeeek).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brinsdeternite.com
Miclara
Drakanien(ne)
Miclara


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:21

Je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de maniaque de jeux vidéo, loin de là! Mais j'avoue que je m'y suis souvent laissé tenter (ça sert d'avoir un frère!). Tout ce qui s'appelle Baldur's Gate, Diablo, Diablo II, Age of empire, etc, je connais. Par contre, le seul "jeu vidéo" auquel je sois vraiment accro c'est DDR! What a Face (Danse Danse Revolution) Alors pour celui-là, ce sont des heures de pratique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

J'ai DDR moi aussi!!! Je suis poche ça n'a même d'allure, mais j'adore ça. Quand je réussi à avoir plus haut que C, alors la je me trouve bonne sens bon sens!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Chasseur(se) de démons
Sue


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans cette très chère Beauce...
Date d'inscription : 15/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

Moi aussi j'aime les jeux videos même si je me décourage assez vite! Pour l'instant je joue à Prince of persia sur PC, mais je suis bloqué à un endroit alors.... Crying or Very sad J'ai pas de DDR et ça c'est triste , mais il y a une de mes amie qui en a un alors je joue assez souvent . Je suis assez bonne sur celui de GameCube mais pour celui de Playstation je suis totalement nulle! J'aime bien jouer à Final Fantasy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Chasseur(se) de démons
Fred


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : St-Joseph de Beauce
Date d'inscription : 02/05/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

Moi je joue plus à des jeux de stratégie comme Starcraft ou Age of Empire.
Je vais bientôt essayer Silkroad mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nik-Nik
Drakanien(ne)



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

Je ne suis pas une maniaque de jeux vidéo mais j'aime bien jouer à des jeux de sports sur XBOX 360 . En ce moment, je suis accro à Age of Empire 2
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Citoyen(ne) du Continent-Coloré



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

Nik-Nik a écrit:
Je ne suis pas une maniaque de jeux vidéo mais j'aime bien jouer à des jeux de sports sur XBOX 360 . En ce moment, je suis accro à Age of Empire 2
age of empires, maudit que c'est le fun.

moi, j'aime bien jouer à final fantasy. mon amoureux m'a rendu accro avec son vieux final fantasy i sur nes, croyez-le ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://myr-soleil.livejournal.com/
Steve Rochette
Drakanien(ne)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:40

Ah.....Vous m'avez parti en parlant de jeux vidéos Twisted Evil

Je suis né en 83...pratiquement en même temps que le Nintendo. Durant toute ma vie (jusqu'à il y a troix ans) j'étais convaincu que ma vocation était de gagner ma vie dans un domaine en lien avec les jeux vidéos (mais la littérature est venue à mon secours)

Malheureusement, encore aujourd.hui, une seule entrave à la publication de mon roman s'impose : J'ADORE JOUER! Que ce soit n'importe quel genre de jeux. Naturellement, les meilleurs jeux restent les RPG (Role Playing Games). C'est comme jouer un livre!

Je ne m'éterniserai pas car je suis au boulot (eh oui, j'ai le temps de venir ici pendant le travail) mais si vous voulez des conseils, des suggestions ou seulement parler de jeux, faites-moi signe!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: Le Continent-Coloré :: Les Bois-Verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser