Le forum officiel de la saga d'Alégracia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle... nouvelle Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Bon bah, je vais pas faire un roman pour me présenter ( Rolling Eyes )
Je suis Démy, alias... Christine (déteste mon prénom) et j'ai 13 ans. Je suis née le 26 Novembre et je vis (dans un vrai coin perdu) à St-Denis de Brompton. S'est près de Sherbrooke...

Je sais même plus comment j'ai connu Alégracia, mais étant une fanatique de lecture... Enfin bref... J'adore. J'ai lue... les deux premier livre de la série, et j'ai hate de pouvoir aller me l'acheter... (Faudrait juste que je convaincre mes parents d'aller chez Archambault)

Enfin, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bellavance
Kajuvâr
Dominic Bellavance


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

Il y a un de mes éditeurs qui vient de Brompton! Drôle de coïncidence!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicbellavance.com
Rivière
Arcaporal(e)
Rivière


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 06/04/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

Bienvenue Démy!!!

J'espère que tu auras du plaisir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Merci à vous...

Mais par contre, je ne crois pas que ton éditeur soit à St-Denis de Brompton. Brompton, Bromptonville, je sais pas trop... (nul en géographie... mais chut...)
Revenir en haut Aller en bas
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:04

13 ans ! 27 Mai ! Oufff ! Ça fait longtemps O.o
Plus que je ne l'aurais cru... Vu que j'ai 15 ans... presque 16... Rolling Eyes

En plus, j'étais totalement ignorante... ! O.o Voyons donc ! Je suis pas... plus... si nulle en géographie O.o ...

M'enfin. Voilà quoi ! R' Allô ! Je suis une ''revenante'' car le salon du livre m'a re-motivé, faut croire. Hi hi !

Re-descriptif ? J'adore toujours Alégracia, je viens de m'acheter le dernier livre d'ailleurs (Dimanche le 18, lors du Salon ) et puis. Bon.

J'adore la littérature, j'aimerais devenir Directrice Littéraire. Sinon, euhm euhm. Je suis en secondaire 4 ? Et puis, voilà quoi. Je fais partie d'un concours littéraire aussi.

Je sais pas quoi dire de plus...

Mes salutations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Arcaporal(e)
AnnSo


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:20

Coucou toi ravi de te connaître ^^ Dommage que tu sois été au salon du livre dimanche, ça la été la seul journée ou je n'es pas été la loool
Rebienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annso603.skyrock.com/
Démy
Drakanien(ne)
Démy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:29

Ouais, ça, c'est dommage, mais je le regrette pas, d'y être été le dimanche. surtout que je pouvais pas durant l'école et que samedi, j'avais les portes ouvertes à mon école avec l'harmonie. Donc, moi et mon amie on y est allée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... nouvelle Oo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... nouvelle Oo   Une nouvelle... nouvelle Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle... nouvelle Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle nouvelle
» Une nouvelle
» la nouvelle (rire)
» Je suis nouvelle!
» La nouvelle (qui ne le restera pas longtemps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la saga d'Alégracia :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser